Another lazy day # Défi lift page du mois de mai – DT Scrap & Co

Hello !

Une semaine sans rien publier, il est tant que je redescende de mon cocotier… 😉

Pour finir le mois de mai, sur Scrap & Co, on vous propose de lifter une page de Finnabair  qui date de 2011…

Exercice pas facile pour moi, cela m’a obligée à sortir de ma zone de confort…  avec mon fond…

Ma page répond au jeu de mois de mai sur Scrap ou café où je devais inclure sur ma page : deux zones avec des taches, deux papillons et 4 tags.

J’ai rajouté des touches de rouge pour réveiller ma page.

*****

Vous avez jusqu’au 31 juin pour participer.

Allez découvrir les modalités de participation et les interprétations des membres de la DT,  ICI.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

25 thoughts on “Another lazy day # Défi lift page du mois de mai – DT Scrap & Co

  1. cricri04

    quel challenge et tu t’en sors super bien, j’adore ton interprétation, et bonne idée la touche de rouge!!!
    bisous bisous!
    PS: contente que tu sois descendue de ton cocotier!!!! ;-))

  2. Valou

    J’aime la page à lifter ainsi que la tienne, très jolie interprétation, plus douce. Tu as le droit de retourner dans ton cocotier pour une semaine lol …. Bisous

  3. Cécile

    Parfois, les challenges qui nous bousculent un peu nous font faire des merveilles …à n’en pas douter, c’est ce qui t’est arrivé ! Cette page est une splendeur ! Bises tout plein!

  4. Sophfinette

    Ouh là là, bravo tu t’en es drôlement bien sortie !!! Super belle mais super dur à lifter cette page !!!!
    Tu as su t’en sortir en restant dans ton style et je suis très admirative de cette prouesse !
    Ta page est superbe !
    Bises

  5. mu42800

    et ben tu devrais sortir plus souvent de ta zone de confort alors :!!! car c’est une merveille ta page
    j’aodre tout le fond la photo le titre ..
    bizz Mu

Laisser un commentaire

