What’s a wonderful world # Défi combo couleurs du mois de juin (challenge récompensé) – DT Scrap & Co

Hello !

En ce début du mois de juin, nous vous proposons un combo très printanier sur Scrap & Co.

Voici ma page.

Une page directement inspirée du magnifique sketch de Christelle LD, sur Just create and scrap.

J’ai utilisé le loto proposé par Shannon sur Made in scrap, ce mois-ci.

Diagonale : patouille/taches – cercles/ronds – transparence/calque – tag – embossage (à froid ou à chaud)

Un point sur les détails de ma page.

J’ai passé beaucoup de temps à embosser mon tampon fleur sur mon fond de page avec un système de cache. Technique à refaire…

>>> Par un pur hasard, si vous êtes intéressé par cette technique d’impression, Binka vous offre un tuto sur le dernier article de Cartoscrap.

Mes ronds ont été découpés dans des essais de patouille que je conservais depuis un certain temps.

Sous ma photo, à peine visible…  un morceau de calque.

*****

Vous avez jusqu’au 7 juillet pour participer.

Allez découvrir les modalités de participation et les interprétations des membres de la DT,  ICI.

Ah , j’oubliais, c’est moi qui offre la récompense pour ce challenge.

Un flipbook, dont toutes les décos sont amovibles…

Je viendrais vous le montrer plus en détails dans mon prochain article…

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

33 thoughts on “What’s a wonderful world # Défi combo couleurs du mois de juin (challenge récompensé) – DT Scrap & Co

  1. Batchaka

    Double WHAOUUUUUUUUUUUU!!!!!
    Pour ta page d’AJ qui est une pure MERVEILLE et pour cette Magnifiiiiiiiiiiiiiique page!!!
    Que j’Aimeuuuu venir dans ton univers….mes yeux sont tjs Ravis :-)))
    ScrapbizOOOOOOUS XXL Colorés de JOIE

  2. chris76

    « what’s a wonderful » layout Yolande!!! ce combo est de toute beauté et ta MEP superbe!!! Tu t’es encore une fois bien approprié ce sketch et toutes les consignes qui vont avec!
    Quant au Flipbook j’adore aussi, même si je préfère le mon mien! 😀
    Bizzzzzouilles XXL

  3. Sophfinette

    Qu’est-ce qu’elle est belle cette page !!!! La mise n page été extra, tes ronds patouillé sont supers et ton fond est à tomber !!!!!!
    Une merveille, j’adore, j’ador, j’adore !!!!!
    Bisous

  4. MAnnie

    je l’ai admirée cet a-m sur le forum et tu as remercié Mauréa à la suite de mon message ! hi ! hi ! Donc je te le redis ici, j’adore !
    Et j’ai récemment utilisé la technique du cache avec embossage sur une carte justement ! 🙂
    Bisous

  5. Valou

    Je ne vais pas être très originale mais quelle merveille cette page !!! Ces ronds sont superbes et ton travail de fond les sublime. Un véritable joyau cette page. Bisous

  6. Gervaisescraphotos

    ah il me semblait bien avoir reconnu ton style de flipbook !! ce combo est trop beau et associé au sketch de JC&S c’est sublime !! Bravo pour ton interprétation !!

Laisser un commentaire

