Joyeux anniversaire # Défi cardlift de mai sur Made in scrap

Hello !

Aujourd’hui, je vous montre une carte d’anniversaire réalisée dans le cadre d’un cardlift sur Made in scrap proposé au mois de mai !

Je ne pouvais pas laisser passer cette merveille.

J’ai embossé mes fleurs à la poudre blanche. Puis j’ai passé mon encre rose à la cut’n dry.  Enfin, j’ai colorisé mes fleurs et mes feuilles aux Pen 68, à l’aide d’un pinceau à réservoir d’eau.

Mon message est lui aussi embossé. J’ai rajouté un trait noir au stylo gel et qq taches à l’encre de Chine.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

23 thoughts on “Joyeux anniversaire # Défi cardlift de mai sur Made in scrap

  1. coKo

    Rien de vaut la sobriété ! pourtant, ta patte y est avec le petit tag qui dépasse en bas à droite et le trait noir en forme de cadre…
    … et j’adore ta mise en scène, avec les pompons…

  2. anges

    la carte à lifter et la tienne sont sublimes,woooooooow!
    j’adore tes tampons altenew et ta colorisation ♥
    bonne journée,bises.laurence

Laisser un commentaire

