Tournoi de l’été sur Scrap & Co – 3ème édition

Hello !

C’est la saison fraîche chez nous dans l’hémisphère sud et plus précisément dans le Pacifique , mais c’est l’été dans l’hémisphère nord !!!

Et c’est le Tournoi de l’été sur Scrap & Co et cela pour la 3ème année consécutive…

Qu’elle est belle la bannière de notre Groseille acidulée !

Le tournoi débutera le Mardi 4 Juillet 2017 et se terminera le Dimanche 10 Septembre 2017.

(Il n’y a pas d’inscriptions, chacun peut participer à tous les défis jusqu’au 10 Septembre).

Si vous voulez en savoir plus…  cliquez sur la bannière ci-dessus qui vous ouvrira la porte sur ce tournoi et ses modalités, tout y est expliqué…

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

 

 

 

9 thoughts on “Tournoi de l’été sur Scrap & Co – 3ème édition

  1. Béa

    Je vais venir profiter de ton hiver car les 35°C actuels ne sont vraiment pas fait pour moi où alors si peut être sur une chaise longue, au bord d’une piscine avec un cocktail bien fruité à la main. Je rêve hein ? Hihihi. Y’a rien à faire je préfère vraiment le printemps et l’hiver.
    Bon sinon pour le tournoi c’est une super nouvelle ! A priori j’en serai, j’espère trouvé le temps mais j’ai vu le programme et ça me paraît assez cool.
    Gros bisous

  2. Sophfinette

    Hummm, tentant…. ça fait longtemps que je ne me suis pas laissée tenter par ce type de jeu… Quatre réalisations dans l’été, ça me paraît jouable… Je note !
    Bises

Laisser un commentaire

