Happy crazy life # Combo du mois de juin et ses consignes – DT The Scrapsisters

Bonjour !

Sur The Scrapsisters, c’est  Christelle LD qui vous propose un très joli combo…

Avec de plus, les consignes suivantes :

– un insecte ou oiseau,

– des pistils (dans une fleur ou séparés)

– des branches ou bois,

– une étiquette de bijoutier

Pour réaliser ma page, je suis partie du sketch de Thuria proposé ce mois-ci sur le Créablablablog.

Une petite page sur un fond coloré… ce qui est rare chez moi…

Laissez vous tenter par ce combo à consignes…

Vous avez encore jusqu’au 30 juin, pour réaliser votre page.

Allez découvrir les réalisations des copines, ici et

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

16 thoughts on “Happy crazy life # Combo du mois de juin et ses consignes – DT The Scrapsisters

  1. chris76

    Rhoooo purée j’adoOore!!!! Déjà la photo de tes loustics qui est extra et puis la page en elle même qui est géniale!!!
    Bizzzzouilles tout plein ma belle

Laisser un commentaire

