Street art # Défi affiche du mois de juin – DT The Scrapsisters

Hello !

Sur The Scrapsisters, 6àlamaison vous propose un défi affiche…

>>> Possiblité d’utiliser ou non une autre couleur !!!!

*****

Voici ma page…. qui répond à 3 autres défis…

J’ai utilisé le fabuleux sketch de Seve proposé sur Just create and scrap

*****

Sur Scrap ou Café, le jeu du mois consiste à scrapper autour de la musique…

J’ai choisi le rock…  Vous allez devoir faire une page « freestyle »: le fond devra être patouillé; le noir, le rouge et le blanc seront les couleurs dominantes (toutes les autres que vous souhaiterez ajouter seront en petites touches).

*****

Sur Made in scrap, j’ai rejoué au loto…

Avec la diagonale : titre en anglais, 2 photos minimum, de la transparence (du rhodoïd pour moi), des flèches et un fond blanc.

*****

Zooms sur les détails de ma page…

J’ai ressorti mes brushos et ma machine à coudre…

De l’inspi affiche, j’ai retenu le noir,  le blanc et la pointe de rouge (autorisée), les lettres, les cercles et les tamponnages texte en fond.

Vous avez encore jusqu’au 30 juin, pour réaliser votre page.

Allez découvrir les interprétations des autres Scrapsisters, ici et

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

27 thoughts on “Street art # Défi affiche du mois de juin – DT The Scrapsisters

  1. tara-scrap

    Ta page est superbe, et tout comme MyriamMG que j’admire, tu arrives à combiner plusieurs challenge à la fois, bravo !!! thème street art super, j’adore ! bises

  2. Genmanou

    Incroyable que tu puisses répondre à 3 défis avec une page aussi « typée » !…
    Elle est très belle et certainement très réussie puisse qu’elle a réussi…à me faire peur !!!
    Ton travail sur le fond et la forme sont totalement en accord avec ces deux photos…un peu terrifiantes ! 😉

  3. Mumu

    D’abord bravo pour le cumul des consignes et ta page, waouuuu juste une petite turie!
    J’aime tout de la MEP, aux petits détails, le zeste de couture qu’il faut, bref, Kiff +++
    Plein de gros muxus!

  4. chris76

    Wahouuuu elle déboite cette page, j’adooore les photos, la MEP, le fond..; Enfin TOUT quoi!!!!! ^^
    Bizzzzoux XXL

  5. Sophfinette

    Oh purée la barre est drôlement haute par ici en ce moment !!!! Quelle tuerie ta page, une vraie œuvre d’art, à la hauteur de ces superbes tags !!!
    Je suis vraiment fan !!!
    Bises

  6. Cécile

    Une page/affiche très « artsy » avec cette jolie patouille ! Combiner tous ces défis et malgré tout avoir une page qui reste légère; forte mais légère ! Moi je dis chapeau !!!! Bises tout plein.

Laisser un commentaire

