Cartes Nature # Atelier carterie de mai sur le Potager créatif

Bonjour !!!

Beaucoup de retard dans mes publications m’oblige à vous faire faire un retour en arrière…

*****

Alors on imagine que….

Nous sommes au mois de mai…  sur le Potager créatif…

et Anmaco nous propose un atelier carterie sur le thème NATURE…

Voici ma production….

J’en ai fait 8 que j’ai essaimées dans le Potager… 😉

L’une d’entre elles est partie chez CRICRI04 qui était ma binômette… sur cet échange.

*****

Voici ce qu’elle m’a envoyé en retour…

J’aime son enveloppe 100% recyclage de magazines…

 

Merci beaucoup Cri-Cri !!!!

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

24 thoughts on “Cartes Nature # Atelier carterie de mai sur le Potager créatif

  1. chris76

    HUIT!!!! Mais tu scrappes H24 s’pas possible autrement! ^^
    je craque pour toutes tes cartes et leur belle citation et ainsi que pour l’envoi de Cricri qui t’a gaté comme il se doit!
    Bonne fin de journée…. Bizzzzzoux XXL

  2. Cécile

    waouhhhhhhh ! Tout ce vert, cette nature qui explose, ce quelques images délicieusement rétro ! C’est un pur bonheur à admirer! Mille et une bises.

  3. coKo

    C’est splendide, aussi bien ta production que celle de ta binôme… bel exemple aussi de cartes faites à partir de rien ou presque, mais beaucoup d’imagination ! j’adore…

  4. MAnnie

    waouh ! Quelle magnifique série de cartes vertes ! Et quelle production ! Je suis épatée !
    Et un très bel échange avec Cricri ! Bravo à vous 2 !
    Bisous

  5. cricridu37

    Ben moi j’ai adooooré cet atelier et le réaliser et recevoir 2 jolies cartes de ma binomette Miss Marple et l’autre de toi !!

    Quel bonheur vous m’avez fait !!, merci merci !!

    Quant à moi : comme je suis partie en vacances entre 2, j’ai des publications en retard et aussi une carte à envoyer, mais laquelle ??, ça va venir bientôt …. !!!

    Grossssssssssssssssss bisous la super artiste, amitiéssssssssssss

Laisser un commentaire

