Carte d’Alexandra et surprise de Nathwest

Hello !!!

Encore un rattrapage pour remercier deux copines…

*****

A mon retour de vacances en avril dernier, j’ai eu la surprise de recevoir une superbe carte aquarellée d’Alexandra

Zoom sur son tampon colorisé…

  *****

Ensuite, c’est Nathwest que je cotoie sur le Potager créatif qui m’a fait une surprise…

Voici ce que contenait cette jolie enveloppe…

Une carte sur le thème du voyage…

….ainsi qu’un très bel album, avec des couleurs et une reliure de OUF !!!

Un zoom sur les détails de sa couverture…

… sur le dos….

… et la reliure…. trop belle !!!!

 

Je vous mets un diaporama pour en découvrir les pages intérieures…

Mon AJ n’a presque plus de pages, cet album tombe à pic pour pouvoir continuer de patouiller…

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

23 thoughts on “Carte d’Alexandra et surprise de Nathwest

  1. Le Bourgeon créatif

    C’est mieux que les factures qu’on découvre en rentrant de vacances… alors qu’on a plus de sous du tout !
    J’aime beaucoup la carte d’Alexandra, tout en légèreté, et l’album de Nathouest, aussi !!!
    Je vois qu’elle a bien retenu la leçon et qu’elle a écrit « to » sur l’enveloppe… Une fois, elle a fait une superbe enveloppe pour moi, et la postière avait ajouté, au gros marqueur rouge dont la couleur ne s’harmonisait absolument pas avec sa création, un gros TO… des fois qu’on aurait douté que c’était chez moi que devait arriver l’oeuvre !
    Bonne journée.

  2. Batchaka

    Whaouuuu! Que tu es bien gâtée mais c’est Amplement mérité ma Belle YO!!!
    Je suis IN LOVE de ta série de cartes en vert, bravoooo!!!
    ScrapbizOOOUS XXL COLorés de Joie

  3. cricridu37

    C’est SUPERBE !!!!

    J’imagine bien ton Bonheur de trouver toutes ces si jolies et douces Attentions dans ta BAL !!!

    Que de Beauté, de gentillesse, bisousssssssssssssssss, bisosu et BRAVOOO à Natwest !!!!

Laisser un commentaire

