Flip book d’anniversaire pour Chris76

Bonjour,

Au mois d’avril, c’était l’anniversaire de Chris76, je lui ai réalisé un flip book à cette occasion.

*****

Je vous laisse le découvrir, le devant…

… et de dos.

J’y ai joint quelques petites pochettes remplies de petits cadeaux.

La pochette à grelots avec les découpes bois a été réalisée à partir d’une récup’ d’un blister d’emballage.

Je vous mets un diaporama pour découvrir l’intérieur de mon flip book…

     Tous les éléments sont détachables et réutilisables… 😉

(Idée piquée à Chris76 avec son flip book offert à l’occasion de mon anniversaire, que vous pouvez revoir ICI)

J’en ai réalisé un autre pour l’anniversaire d’une copine, je viendrai vous le montrer très bientôt !

 

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

24 thoughts on “Flip book d’anniversaire pour Chris76

  1. Béa

    Il est superbe mais pas autant que celui que j’ai trouvé dans ma BAL en rentrant pfiouuu. Je te fais un petit mail dans la soirée. Énormes bisous

  2. chris76

    C’est le mon mien !!! Mdr Et je peux te dire que même si tes photos sont très belles ce n’est rien comparé à la réalité ! Merci encore pour ce bijou qui m’a ravi les yeux et le coeur, à tel point que je n’ai pas encore osé y piocher dedans… mais va bien falloir hein !! 😉
    Gros bizzzzzzzzzzzzzzoux

  3. Genmanou

    Tu es vraiment impressionnante, Yolande…👀WOW !…TOUT EST BEAU, BIEN PENSÉ, ET SUPER BIEN RÉALISÉ !…
    Je craque devant autant de talent…BRAVO ! ❤❤❤

Laisser un commentaire

