Focus # Défi sketch de page – Tournoi de l’été sur Scrap & Co – Epreuve 1

Bonjour !

Le tournoi de l’été vient tout juste de débuter sur Scrap & Co !!!

*****

Pour cette première épreuve, nous vous proposons un très beau sketch de page avec consignes :

Voici les 3 consignes pour ce sketch :

– De la couture (vraie ou fausse)
– Des fleurs ou du feuillage
– Une couleur obligatoire : le jaune

Voici mon interprétation…

Zoom sur mes différents tamponnages et sur ma touche de vraie couture…

Je me suis régalée à réaliser cette page…

*****

Petit rappel : Ce tournoi comprend 4 épreuves étalées sur deux mois , à raison d’un challenge tous les 15 jours. Vous avez jusqu’au 10 septembre pour réaliser chaque épreuve.

N’hésitez pas à nous rejoindre !!!!

Si vous voulez en savoir plus sur ce tournoi, cliquer sur la bannière ci-dessus.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

27 thoughts on “Focus # Défi sketch de page – Tournoi de l’été sur Scrap & Co – Epreuve 1

  1. chris76

    Ça se voit sur ta page que tu t’es éclatée à la réaliser, c’est une merveille !!! J’adore !!!

    Gros bizzzzzzzzzzzzzzoux

  2. MAnnie

    trop contente de l’admirer à nouveau ici après l’avoir fait sur S&Co !
    Superbe page qui sent bon les îles ! J’adore ces couleurs chaudes et tes jolies fleurs découpées ! Et la couture, super géniale !
    Bisous

  3. Sophfinette

    Tu t’es régalée à faire cette page et moi à la regarder !!!
    Elle est sublime, j’aime cette page avec beaucoup de vide et subitement un heureux contraste de noir et couleurs vives ! Juste magnifique !!
    Bisous

  4. Cécile

    Rhoooo là; là je viens juste de m’émerveiller sur la version de Corinne et maintenant j’en prends à nouveau plein les mirettes avec la tienne! Bises et bises tout plein !

Laisser un commentaire

