Flip book d’anniversaire pour Béa

Bonjour !

Je viens vous montrer le flip book offert à Béa pour ses 30 printemps…

J’ai repris la structure des deux derniers flipbooks que je vous ai déjà montrés, ici et .

*****

Je vous laisse le découvrir, le recto… d’abord…

Zoom sur la shaker box réalisée avec la fuse… j’y ai mis des sequins et des petites étiquettes mots.

Le dos est tout simple avec un rappel de la fleur tamponnée et colorisée de la couverture.

On l’ouvre et voilà les deux pages que l’on découvre…

On déplie encore….

…encore……

… et encore…

Tous les éléments sont détachables et réutilisables… comme d’habitude.

Je vous mets un diaporama pour découvrir les détails…

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

27 thoughts on “Flip book d’anniversaire pour Béa

  1. Béa

    C’est vrai que j’ai été gâté de flipbooks et que je suis touchée coulée hihihi
    Il est vraiment splendide, chaque petit détail minutieux est magnifique. Encore un immense merci et d’énormes bisous pour toi ma Yo 😙

  2. Maria Rossi

    Qu’il est beau ce flip book ! La shaker box est top, bonne idée d’y glisser aussi des mots. Depuis le temps que je souhaite investir dans une fuse ! Mais d’autres merveilles viennent me détourner régulièrement de cet achat. Bises Yolande !

  3. chris76

    Il est magnifique celui là aussi !! Élégant et féminin, toujours autant dodu que les précédents… Tu as encore dû faire une heureuse ! 😉
    Tiens en parlant de bonheur, j’ai enfin pris le temps de déballer mes pochettes ce qui tombe bien vu le thème de mon mini en cours… 😉
    Gros bizzzzzzzzzzzzzzoux

  4. cricri04

    rhaaaaaa qu’il est beauuuuu! tellement frais et lumineux, j’adore!
    C’est rigolo mais pour l’anniv de Béa on a toutes eu l’idée, ou presque!, de lui offrir un flipbbok! mdr!
    Plein de bisous!

Laisser un commentaire

