Slice of summer # Combo et consignes du mois de juillet – DT The Scrapsisters

Bonjour !!!

Ce mois-ci, c’est moi-même qui vous propose un combo de rêve sur The Scrapsisters….

Mais ce n’est pas tout… voici les consignes à suivre :

« – des fleurs of course
– du métal pour les anneaux
– du jaune en touches légères pour le coeur de mes fleurs
– un titre en 3 mots »

Voici ma page….

Quelques zooms…

Petit travail de tamponnages retravaillés aux encres puis détourés.

Vous avez encore jusqu’au 31 juillet, pour réaliser votre page 30×30 ou A4, Art journal, home déco ou minis  !

Allez découvrir les interprétations des autres Scrapsisters, ici et

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

 

22 thoughts on “Slice of summer # Combo et consignes du mois de juillet – DT The Scrapsisters

  1. cricridu37

    L’est absolutly merveilleuse et si douce ta page, ben je croyais te l’avoir déjà dit ??

    J’espère ne pas yoyotter de la touffe moi ??, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz de touraine où fait chaud !!!

Laisser un commentaire

