Paradise # Défi  » Sous l’océan » du mois de juillet – DT The Scrapsisters

Bonjour !

En ce mois de juillet, Mumu vous propose un défi bien de saison dans l’hémisphère nord….

Vous devez mettre au moins 4 de ces consignes…

*****

J’ai réalisé une page à l’ambiance 100% estivale, bien que les T°, ici, chez nous, ne soient pas au diapason…

Voici les 4 consignes proposées par Mumu que j’ai appliquées :

  • au moins deux couleurs flashy
  • une tortue
  • des étoiles
  • des ronds de part et d’autre de ma photo, ils sont en rhodoïd…

 

Ma page répond à 2 challenges sur Made in scrap en ce mois de juillet.

Tout d’abord, j’ai suivi la mise en page de l’ inspi combo en en utilisant toutes les couleurs :  Jaune/Orange/Rose/Violet/Bleu/Turquoise/Verte

J’ai également utilisé la ligne « holidays » du loto de Made in scrap.

*****

Vous avez encore jusqu’au 31 juillet, pour réaliser votre page 30×30 ou A4, Art journal, home déco ou minis  !

Allez découvrir les magnifiques interprétations des autres Scrapsisters, ici et

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

 

25 thoughts on “Paradise # Défi  » Sous l’océan » du mois de juillet – DT The Scrapsisters

  1. Juliette

    Magnifique, j’adore ta page si colorée et estivale ! J’aime beaucoup cette MEP centrale ! Ça ne doit pas être facile de se mettre dans l’ambiance estivale pendant l’hiver chez toi ! Grosses bises

Laisser un commentaire

