Happy birthday # Défi lift de carte de Shannon et consignes – Tournoi de l’été sur Scrap & Co – Epreuve 2

Bonjour !

Voici l’épreuve numéro 2 de notre tournoi de l’été sur Scrap & Co !

*****

Il s’agit de lifter la superbe carte de Shannon 91 !

Mais il vous faut aussi respecter ces 3 consignes…

– Dentelle ou bande festonnée
– Des chiffres
– Au moins une étoile

*****

Voici mon interprétation avec une machine à écrire trouvée sur le net et retravaillée sous photofiltre pour lui rajouter « hello » !

J’ai suivi le combo proposé sur Made in scrap ce mois-ci…

Bleu ciel, jaune, rose mauve et vert…. le blanc, le noir et le kraft étant acceptés.

J’ai ressorti un vieux tampon chiffres très utilisé à mes débuts…

La petite dentelle fait partie de mes achats en Australie.

*****

Vous avez jusqu’au 10 septembre pour réaliser chaque épreuve de notre tournoi, dont cette seconde épreuve.

>>>> Allez admirer les cartes des autres membres de la DT de Scrap and Co, en cliquant ICI.

N’hésitez pas à nous rejoindre sur ce tournoi !!!!

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

 

31 thoughts on “Happy birthday # Défi lift de carte de Shannon et consignes – Tournoi de l’été sur Scrap & Co – Epreuve 2

  1. cricridu37

    Coucou la belle artiste, seras tu étonnée le moins du monde si je te dis que je suis en admiration devant et celle de Shannon et ta version !!!!!!!!!

    SUPERBE, bravooooo de tout ♥ et très gros bisoussssssssssssssss de Touraine !!!

  2. Sophfinette

    La carte à lifter est vraiment très belle et ta version parfaite !
    Le style de Shannon te va très bien !
    Et c’est une bonne idée de retoucher ton image de machine à écrire !
    Big Bisous !

Laisser un commentaire

