Dépaysement # Rappel du challenge S239 – Scrappez graphique … DT 52 Rue Scrapcopines

Bonjour !

Ce mois-ci, sur 52 Rue Scrapcopines, Mumu vous propose d’intégrer des losanges sur votre page !

*****

Voici ma page avec une photo de nos vacances en Australie !

Ma page répond à 3 challenges proposés sur Made in scrap ce mois-ci.

Tout d’abord, pour ma mise en page, j’ai lifté cette page.

J’ai appliqué les contraintes imposées du mois :

  • de l’embossage à chaud
  •  des encres avec effet aquarelle
  • du vert
  • des feuillages
  • plein de petits tamponnages

Pour mon titre, j’ai repris le mot du mois : DEPAYSEMENT

*****

Zooms sur les détails de ma page…

Une photo d’un endroit de rêve….

Aperçu de mon fond : losanges découpés dans du papier aquarelle identique à mon fond. Je les ai collés. Puis j’ai travaillé mon fond aux encres et j’ai embossé un tampon chiffres en blanc.

*****

  Vous avez jusqu’au 31 juillet minuit pour participer.

Allez voir les réas des copines qui ont interprété ce challenge de façon magistrale, c’est ici  et !

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

22 thoughts on “Dépaysement # Rappel du challenge S239 – Scrappez graphique … DT 52 Rue Scrapcopines

  1. Le Bourgeon créatif

    Chacune de tes création est une oeuvre d’art à part entière. Tu es vraiment une artiste du papier accomplie.

  2. Batchaka

    Je suis Hyper faaaaan de ta page et de ta carte (lift de Shannon) qui combinent beauté et originalité….mes yeus sont aux anges :-)))))
    ScrapbizOOOUS XXL EMERveillés

  3. Béa

    Alors là chapeau ta page est superbe ! J’ai vu ce challenge il me tente mais je n’arrive pas à trouver un moment.. pffff vivement la retraite dans 30 ans lol ^^
    Gros bisous

  4. mu42800

    alors moi je suis restée scotché devant le fond et les losanges ça rend trop bien !! j’adore grave:!!
    jolies couleurs , jolis tampon et une photo magnifique .. gigantesque meme!
    bizz Mu

  5. Sophfinette

    J’aime beaucoup la façon dont tu as travaillé cette page, avec ces losanges collés d’abords et le fond travaillé ensuite. Ça rend vraiment très bien, ton fond est superbe.
    La photo est magnifique et ça change imprimée sur du cardstock.
    Et j’aime aussi le cadre en masking tape qui souligne l’ensemble …
    Bref, du joli travail, M’dame !!!
    Bisous, bonne journée

  6. chris76

    Alors là wahouuuuu!!! C’est du grand Yo cette page et puis la photo est magnifique comme le fond d’ailleurs! Scotchée et ébahie je suis!
    Gros bizzzzzoux

  7. coKo

    Est-ce que je me trompe ou bien les losanges sont-ils collés par-dessus le fond ?
    Encore une page bien sympa avec une photo qui me rappelle bien des souvenirs d’un pays que j’ai beaucoup aimé…

Laisser un commentaire

