Carte Love # Combo couleurs et consignes – Tournoi de l’été sur Scrap & Co – Epreuve 3

Bonjour !

Après 15 jours de vacances en Nouvelle-Zélande, il est temps de vous présenter l’avant-dernier défi du tournoi de l’été  sur Scrap & Co !

Il s’agit d’un combo couleurs….

Vert/Rose/Mauve/Orange/Bleu

>>>> Vous devrez utiliser 2 couleurs du combo au minimum <<<<

(Noir & Blanc autorisés)

Et comme toujours, il y a 3 consignes à respecter :

–  Un tampon détouré
–  Le titre « LOVE »
– De la matière : gaze ou tissu

*****

J’ai réalisé une carte en choisissant de conserver la mise en page ramassée de l’affiche et toutes les couleurs du combo !

Mon fond est réalisé avec des encres appliquées au travers d’un pochoir feuilles. J’ai ensuite repassé mes feuillages avec un trait de stylo gel noir. J’ai rajouté des tâches oranges.

J’ai utilisé de la gaze que j’ai d’abord travaillé pour en faire des fleurs. Puis je les ai teintées en rose fuschia.

J’ai utilisé deux tampons détourés, celui du cadre pour mon message et celui de mon combi Wolkswagen que j’ai colorisé aux Pen68.

J’ai rajouté mon message avec des stickers pailletés et des strass mauve collés sur mon fond. Puis j’ai rajouté un petit cocotier bois et j’ai cerné ma carte par un trait en doodling. Enfin, j’ai maté le tout sur un fond rose, puis blanc.

*****

Vous avez jusqu’au 10 septembre pour réaliser chaque épreuve de notre tournoi, dont cette troisième épreuve.

>>>> Allez admirer les réalisations des autres membres de la DT de Scrap and Co, en cliquant ICI.

N’hésitez pas à nous rejoindre sur ce tournoi !!!!

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

20 thoughts on “Carte Love # Combo couleurs et consignes – Tournoi de l’été sur Scrap & Co – Epreuve 3

  1. Sophfinette

    Quelle tuerie cette carte, elle claque elle est extra ! Ce n’est pas compliqué j’aime tout !!!!
    Tes fleurs en gaze sont super bien faites, au début je pensais que c’était un ruban tout fait…
    Bon tu as compris J’ADOOOOORE ….
    Bises

  2. Valou

    J’adore ! Elle est pleine de pep’s et très gaie; Nous en avons bien besoin car l’été en Métropole est bien triste cette année. J’espère que tes vacances se sont bien passées; photos suivront sûrement. Nous avons récupéré nos expats de notre côté, contents de revoir tout le monde mais un peu déphasés et déjà nostalgiques de la NC !!! Bisous

  3. cricridu37

    Mais que c’est gai, fleuri, coloré, plein de joie, ça pète à la figure tant c’est beau ; hummm, un sacré parfum de vacances, très heureuse de te retrouver !!!, bisoussssssssss

  4. coKo

    J’adore… et j’ai fait un tour sur le blog Scrap and Co : je suis scotchée, tellement il y a d’expressions différentes et intéressantes… ta carte, Yo, je vais me la lifter, mais pas avec Love, car j’ai des cartes de remerciement à faire… j’aime tout !!!

  5. Cécile

    Wow! wow ! Une carte à tomber … gorgée de couleurs, de lumières, d’exotisme … je suis totalement fan de cette petite merveille ! Bises tout plein et bon retour

  6. sophie

    coucou,
    alors là c’est magnifique !!!!
    ça y est je me suis lancée dans l’art journal et j’adoreeeeeeeeeee.
    bises.Sophie

  7. chris76

    Ah la la scotchée encore une fois par cette merveilleuse carte et tous ces superbes détails! Purée que c’est beau!!!!!
    Gros bizzzzzoux et bon retour chez toi ma belle

Laisser un commentaire

