Des cartes sur le Potager créatif

Bonjour,

Il se passe beaucoup de choses sur notre cher Potager créatif, voici des cartes issues des ateliers de juin et de juillet…

*****

Tout d’abord, j’ai mis à profit l’atelier de juin proposé par Fanny pour réaliser une petite carte.

Il s’agissait de la technique de la peinture au coton tige.

J’ai détouré une jolie pépette offerte par une Potagère et je l’ai collée sur mon fond réalisé au coton tige avec deux tons de peinture.

Ma pépette est, elle aussi, passée à la technique de la peinture au coton tige avec du rose…

*****

En juillet, c’est Anmaco qui nous proposait un atelier carterie collage sur le thème de la mer, avec du bleu en dominante bien sûr.

Très emballée par cet atelier, j’ai réalisé une douzaine de cartes qui sont parties chez plusieurs potagères. 😉

Je vous montre quelques-unes de ces cartes en gros plan…

J’adore réaliser ces cartes issues de collages multiples…

Sur la carte ci-dessus et ci-dessous, j’ai découpé la petite fenêtre d’une enveloppe pour mettre mon image sous cadre… Une bonne idée de recyclage…

Cet atelier était l’occasion de faire un échange sur le Potager. J’ai reçu une carte de ma binômette Batchaka.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

23 thoughts on “Des cartes sur le Potager créatif

  1. Annie

    Elles sont vraiment toutes superbes et j’adore le thème des vacances à la mer et donc le bleu. Quant à la première faite au coton tige elle est géniale. Bisous. Annie.

  2. Juliette

    Je suis toujours impressionnée par ta productivité ! Bravo pour cette belle peinture au coton-tige qui doit demander de la patience et aussi pour ta superbe collection de cartes sur le thème de la mer ! Gros bisous

  3. Béa

    Rhooo elles sont trop belles ! Je ne sais pas où tu trouves le temps de faire autant de cartes, j’aimerai pouvoir en faire autant ! Et j’adore ce superbe visage que tu as façonné sur ta première carte. Gros bisous

  4. anges

    je suis en admiration devant tes cartes au thème marin,j’adore ♥
    ta première avec cette technique est super originale et pleine de pep’s,la carte reçue est elle aussi magnifique.
    bonne journée,bises.laurence

  5. chris76

    Un régal pour toi de les réaliser, idem pour moi de les visualiser! Elles sont toutes magnifiques, les marines comme celle au coton tige et celle de Batchaka ne déroge pas à la règle! Vous êtes de sacrées potagères aux doigts d’or!
    Gros bizzzoux

  6. Mme PiNat

    Je me suis laissée subjuguer sur les cartes marines et celle de Batchaka et du coup, j’en ai oublié ta première carte qui est absolument splendide et adorable !! J’adore ce portrait et je ne connaissais pas la technique du coton tige ! A tenter 😉 Gros bisous gla gla gla !!!

  7. Mme PiNat

    J’adore toutes tes cartes ma YO !!!! Quelle inspiration! En plus, j’ai la joie d’en avoir une sur mon bureau de ces magnifiques cartes thème « Mer » et j’en suis plus que ravie 🙂 En tout cas, j’adore à chaque fois la façon dont tu interprètes tous les sujets sur notre Potager !!! Gros gros gros gros (ben oui quoi) bisous !!! Smacks

  8. cricridu37

    Un festival marin superbement beau, un régal à zieuter, un Bonheur à recevoir et cette technique du coton tige que j’avais zappée !!!

    Un super moment avec toi que d’admirer toutes ces belles, non superbes créations, merci et gros bisous

  9. coKo

    En fait, vous avez appliqué la méthode pointilliste, chère à Seurat entre autres, sur la première carte : sympa…
    Comment fais-tu pour avoir autant d’idées sur le même thème : la mer et le ciel bleu !!! j’admire et prends des leçons… bises.

  10. Cécile

    Waouhhhh Ca pétille tant et tant chez toi ! Je suis totalement conquise par ta jolie « pépette aux cotons tige » le résultat est étonnant et absolument superbe ! Et je suis fan de la gaité et de l’humour de tes cartes bleues, une jolie dose d’insouciance, de légèreté ! Mille et une bises.

Laisser un commentaire

