Cartes Hello # Défi sketch de carte de septembre – DT Scrap & Co

Bonjour !

C’est avec un sketch de carte de Case This Sketch que Scrap & Co débute le mois de septembre.

Voici mes deux interprétations.

J’ai utilisé la technique du résist avec un embossage en blanc dans le bas de ma carte, puis un travail d’encrage.

Ma petite machine à écrire a été trouvée sur le net, j’ai rajouté un petit mot en bois, des tampons feuilles et un tampon fleur, de la dentelle, du MT, des sequins et des dots.

Même principe pour la seconde, mais dans un combo plus doux.

Vous avez jusqu’au 6 octobre pour participer.

>>>> Allez admirer les réalisations des autres membres de la DT de Scrap and Co, en cliquant ICI.

Nous vous rappelons que vous avez jusqu’au 10 septembre pour participer à notre Tournoi de l’été !!!

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

 

 

28 thoughts on “Cartes Hello # Défi sketch de carte de septembre – DT Scrap & Co

  1. coKo

    Rien à (re)dire !!! ton interprétation de ce sketch plutôt… triste a priori, est joliment fleurie avec des couleurs très agréables : encore une leçon pour moi…

  2. sophie

    coucou,
    comme toujours chez toi de très jolies réas,aussi bien les pages,l’art journal que les cartes!!!
    tu es trop douée !!!!! j’adore tout ce que tu fais.
    bises.Sophie

  3. chris76

    j’adore tes fabuleuses interprétations que ce sketch pas si facile que ça je trouve ( n’est pas carteuse qui veut… 😉 )
    Gros bizzzzoux

Laisser un commentaire

