Géant # Challenge S240 – Insérez un texte de façon créative … DT 52 Rue Scrapcopines

Bonjour !

Voici le nouveau challenge de septembre sur 52 Rue Scrapcopines !

>>> Vous pouvez cliquer sur l’image ci-dessus pour découvrir les interprétations des différents membres de notre DT !

Petit rappel : Tous les supports scrap et les styles sont acceptés au 52RSC !!  Page 30×30 ou A4, carte, ATC, home déco ou minis …. pas de limites à votre créativité !!!

*****

Pour ma page, j’ai tout misé sur mon titre.

J’ai d’abord écrit mon texte à la main sur du papier aquarelle. Puis à l’aide d’un pochoir lettres géantes, j’ai tracé mes lettres sur mon papier avant de les découper aux ciseaux fins. J’ai refait la même chose sur un papier aquarelle vierge. Enfin, j’ai collé chacune de mes 2 lettres ensemble en léger décalé pour simuler du volume en les noircissant.

Mon fond est un travail d’encrage avec de l’embossage à chaud en blanc par-dessus avec un pochoir alvéoles et un tampon chiffres.

J’ai rajouté divers tampons en noir sur mon fond, des découpes de Kaisercraft viennent ajouter une touche printanière à ma page.

Vous avez jusqu’au 30 septembre pour participer.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

 

29 thoughts on “Géant # Challenge S240 – Insérez un texte de façon créative … DT 52 Rue Scrapcopines

  1. Béa

    Elle est super chouette et la photo m’a trop fait rire ! Ton écriture dans tes lettres « c’est géant ! » me rappelle mes punitions à l’école où je devais faire des lignes en ré-écrivant toujours la même chose du style « Je ne dois pas parler en classe » Mdr ^^.
    Gros bisous

  2. Mme PiNat

    Whaouuuuuuu !!! Alors là je suis baba ! Et ce titre, whaouuu, quelle excellente idée !! J’adore le rendu du volume et comme toujours, tes fonds me font baver que veux tu !!! Gros gros gros bisous

  3. clara

    extra ce challenge, super original! Ta page est superbe!
    Un immense merci pour ce que le facteur m’a apporté, tu m’as gâtée tout plein, ta carte est une merveille et j’adore tous les scrapbidules que tu y as mis!!! Tu es vraiment adorable d’avoir pensé à moi cette année encore! un grand merci 😉 gros bisous

Laisser un commentaire

