[Tournoi la.carte.à.idées] chapitres 2 et (1) hors concours

Bonjour !

Je participe avec plaisir au 1er tournoi de la.carte.à.idées. basé sur les couvertures de livre.

Je vous montre donc ma carte pour la seconde épreuve…

>>>> Cliquer sur la bannière ci-dessous pour en découvrir plus sur cette seconde épreuve.

Voici ma carte avec le combo orange/framboise et prune et une dose d’argent scintillant… J’aime beaucoup le résultat car ce combo m’a quelque peu déstabilisée au départ….

J’ai travaillé mon fond aux encres pour réaliser mon coeur.

Puis, j’ai utilisé des chutes de papier, du MT argenté à paillettes pour ma banderole, une découpe bois de Typo (boutiques que l’on a la chance d’avoir chez nos voisins australiens et néo-zélandais) et une rose offerte dernièrement. J’ai fabriqué une étiquette coeur dans une chute de papier, sur laquelle j’ai embossé le mot « Love ».

Sur ma carte, j’ai utilisé des papiers de chez Sokaï gagnés lors d’un tournoi : ainsi les petits feuillages ont été détourés dans un papier ; le carré sous l’étiquette « Love », la banderole de coeurs sous le message, un des 2 onglets et le cadre pied de poule de ma carte sont aussi des papiers de chez Sokaï.

*****

Je vous montre ma carte pour la première épreuve de ce tournoi de la.carte.à.idées. Ma carte ne participe pas étant hors délai…

>>>> Cliquer sur la bannière ci-dessous pour en découvrir plus sur cette 1ère épreuve.

J’ai réalisé une carte assez graphique, un peu sur le même principe que pour celle de la seconde épreuve.

J’ai rajouté des découpes de chez Kaisercraft pour apporter un petit côté féminin….

…une petite étiquette, du masking tape flèche vert lime  et le mot « dream » offert.

J’ai maté mon fond sur une chute de papier vert et j’ai rajouté deux onglets.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

 

36 thoughts on “[Tournoi la.carte.à.idées] chapitres 2 et (1) hors concours

  1. Le Bourgeon créatif

    Deux nouvelles cartes superbes. Je comprends ton étonnement face au combo qui aurait pu être criard… mais que tu as relevé avec brio, comme d’ordinaire.

  2. Mumu

    Tes cartes sont juste superbes, j’ai un gros coup de cœur pour la verte.
    Bravo et merci pour tes explications 😉
    Plein de gros Muxus de mon Béarn ma belle.

  3. Béa

    OMG !! Ta carte pour le Chapitre 2 est une vraie merveille, j’adooorrreeee !!! Et ce papier un brin rétro que tu as utilisé sur le côté de ta carte pour le petit onglet est à tomber !
    Dommage pour le Chapitre 1 car elle est très belle aussi 😉
    Bisous

  4. scrapacrolles

    Tu sais déjà que je suis fan de tes réas… et là je te renouvelle mon admiration!!! tes cartes sont tellement lumineuses, pleines de petits détails qui se combinent si bien entre eux!!! mille bravos et merci pour ta participation à ces 2 premiers chapitres…

  5. Aline

    Yolande tu es une divine créatrice de cartes, une surdouée de la carte !! Après maîtresse tu devrais faire professeure de cartes pour transmettre tous tes secrets !! Elles sont magnifiques !!

  6. Batchaka

    WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! Que du BONHEUR pour mes yeux, ta MAGNIFIIIIIIIIIiique page d’AJ sur l’Afrique…tes 2 cartes…..je suis totale IN LOVE !!!!!
    Je me régale ….:-))))
    ScrapbizOOOUS XXL EMERveillés

  7. chris76

    Les deux sont si belles qu’il m’est bien difficile de dire celle que je préfère!
    Gros bizzzzoux sous le soleil de blanquette city

  8. Cécile

    Ohhhhhh ! Quel bonheur de te retrouver dans la galerie du tournoi ! Tes deux cartes sont absolument magnifiques et c’est vraiment, vraiment dommage que tu n’aies pas eu le temps de soumettre ta merveille pour le chapitre un! Je suis toujours sous le charme de ton sens de la composition !!!! Chaque détail est juste parfait ! Merci beaucoup de jouer avec nous pour ce chapitre 2 du tournoi de la.carte.à.idées … J’espère de tout cœur que tu auras un moment pour les chapitres suivants !

  9. Gwen

    Oh ! Tu nous régales !! J’adore TOUT ! C’est vivifiant et pétillant ! Quel dommage que tu n’aies pas posté à temps la première. Merci en tout cas de prendre le temps de jouer avec nous.

  10. mu42800

    rho celle de la 1ere épreuve est splendide …
    j’aime beaucoup ton coeur en fond !
    et oui ce combo me paraissait facile au 1er abord pus ua moment de la faire la carte j’ia eu du mal
    bizz Mu

Laisser un commentaire

