Wild & free # Défi lift de page de septembre – DT Scrap & Co + Inspi Scrap ou café

Bonjour !

Le second défi du mois de septembre est publié sur Scrap & Co.

Il s’agit de lifter une très jolie page de Fati.

J’ai surfé sur la vague océanienne de ma page d’AJ pour ITAC 2017, visible ICI.

Voici ma version avec toujours une photo tirée d’un magazine.

J’ai utilisé l’inspi proposée ce mois-ci sur Scrap ou Café.

Un fond faux bois, du bleu et un titre et un sous-titre sous le signe de la positivité.

Mon titre et mon sous-titre sont des tampons de Kesi’art. Certains de mes embies proviennent eux de timbres : la flèche faitière à gauche de ma photo, le coquillage et la petite déco verte. J’ai rajouté des formes issues de nos Pétroglyphes calédoniens sur mon fond au stylo gel noir.

Une feuille de monstera, colorisée aux encres et deux découpes de chez Kaisercraft viennent compléter ma déco (branchage à gauche et étoile de mer embossée à la poudre scintillante dorée).

Puis, j’ai rajouté des tâches blanches avec du gesso très dilué.

*****

Vous avez jusqu’au 12 octobre pour participer.

>>>> Allez admirer les réalisations des autres membres de la DT de Scrap and Co, en cliquant ICI.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

21 thoughts on “Wild & free # Défi lift de page de septembre – DT Scrap & Co + Inspi Scrap ou café

Laisser un commentaire

