Carte « Meilleurs Voeux » – Défi#20 – La.carte.à.idées

Bonjour !

Sur la.carte.à.idées, c’est Cécile R qui nous propose le second défi du mois d’octobre.

Les illustrations de l’équipe créative sont visibles par ICI.

*****

J’en ai profité pour réaliser ma première carte de voeux….

Mon fond est travaillé aux brushos…

Beaucoup d’embossage à chaud avec mon papillon en bois, mon feuillage sur fond kraft, mon étoile des neiges et mon message.

J’ai rajouté une ligne de confettis faits maison.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

 

 

 

31 thoughts on “Carte « Meilleurs Voeux » – Défi#20 – La.carte.à.idées

  1. Cristal91

    Je me souviens que l’année dernière tu avais déjà utilisé plein de confettis sur certaines cartes. Quel travail de patience ! J’adore ta carte, ta créativité n’a pas de limites !
    J’aime vraiment beaucoup ce que tu fais, alors aujourd’hui je m’abonne ! Bises

  2. Cécile

    Quelle superbe explosion de couleurs comme une explosion de bonheur à l’arrivée de la nouvelle année! Autant dire que j’aime beaucoup, beaucoup ! Un très brand merci pour cette très jolie participation au défi#20 de la.carte.à.idées. Plein de bises

  3. Valou

    Ca y est ta production est lancée !!! Moi aussi j’en fais de temps en temps car cela va vite arriver … En tout cas, cette première carte est comme d’hab très jolie, originale avec cette ligne de confettis. Bisous

  4. scrapacrolles

    Tu nous as encore fait une petite merveille!!! et chapeau pour ta patience pour les confettis!!!
    Merci pour ta jolie participation à ce défi de la carte à idées

Laisser un commentaire

