Pour toi # Défi sketch carte d’octobre – DT Scrap & Co

Bonjour !

Le mois d’octobre s’achève sur un très beau sketch de carte de Natalia sur Scrap & Co !

Les illustrations de l’équipe créative sont visibles par ICI.

J’ai eu beaucoup de mal à m’approprier ce sketch…. en panne d’inspiration…. sans doute due à la chaleur qui sévit par chez nous ces derniers jours.

J’ai réalisé un petit cadre dans une chute de papier…

…. les décos et un peu de patouille ont fait le reste.

Vous avez jusqu’au vendredi 30 novembre pour participer.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

29 thoughts on “Pour toi # Défi sketch carte d’octobre – DT Scrap & Co

  1. coKo

    On ne dirait pas que tu as eu du mal à t’approprier le sketch… pas d’inspiration !!! allons donc… et en plus, avec…trois fois rien, mdr… c’est très fin !

  2. lescrapdecricri

    ha ben même lorsque tu es en manque d’inspi tu crées des merveilles, j’adooooore!
    des bisous et courage pour la chaleur, nous ici le froid s’installe, ayé j’ai sorti les moufles, lol

  3. Cécile

    Pas inspirée ??? Et tu fais une si belle carte ???? On ne doit pas avoir la même définition de l’inspiration alors 😀 … Chacun des mille petits détails est tout simplement parfait et au final c’est superbe ! J’ai un peu l’impression de dire la même chose à chaque visite mais c’est qu’à chaque fois je suis émerveillée par ta si belle créativité! Des bises par millier …

  4. chris76

    Plus épurée qu’à l’accoutumé c’est vrai, n’empêche qu’elle est pleine de douceur et de raffinement ta carte!
    Gros Bizzzoux frisquets de mon petit coin de pays 😉

Laisser un commentaire

