Châssis home déco # Challenge S242 – Le fil à l’honneur… – DT 52 Rue Scrapcopines

Bonjour !

En ce mois de novembre, nous vous proposons un super challenge sur 52 Rue Scrapcopines !

Ne prenez pas peur, allez voir les réas des copines… cela va vous rassurer pour participer…. Chacune a eu sa propre interprétation pour ce challenge….

C’est ICI que cela se passe !

*****

J’ai choisi de réaliser un châssis home déco….

Mon inspi est venue du très beau défi proposé par Fanny sur le Potager créatif au mois d’octobre….

J’aime ces couleurs et cet effet de texture….

Zooms sur les détails de ma réa… dont les fils à broder noir enroulés et noués… sujet de ce challenge 52 RSC !

J’ai travaillé mon fond aux brushos et à l’acrylique…. J’ai pris une petite heure à faire mon châssis, tellement le sujet me plaisait….

Vous avez jusqu’au vendredi 30 novembre pour participer.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

 

 

24 thoughts on “Châssis home déco # Challenge S242 – Le fil à l’honneur… – DT 52 Rue Scrapcopines

  1. chris76

    C’est beau!!! je trouve que tu t’es bien appropriée ces challenge/ défi de façon très artistique! moi aussi je suis dans le fil mais façon broderie… 😉
    Gros bizzzzzzzoux

Laisser un commentaire

