Unique # Troisième épreuve du tournoi de l’Antrescrap 2017

Bonjour !

Aujourd’hui, place à ma copie pour la dernière épreuve du tournoi des 7 ans de l’Antrescrap.

Il s’agit de réaliser une page d’après un tuto de Shannon, visible ICI.

*****

Voici ma page avec mes tampons de la Cie des Elfes récemment reçus…

Une autre commande arrive… je me suis fait un petit plaisir… 😉

Zoom sur mes cadres évidés sous ma photo détourée…. j’ai voulu qq chose de léger pour mettre en valeur la photo de mon aînée que vous avez déjà vue sur une autre page.

Mon titre est imprimé et détouré comme d’habitude.

*****

Ma page pour la première épreuve du tournoi de l’Antrescrap est arrivée seconde derrière celle Mannie. A voir ICI.

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

 

34 thoughts on “Unique # Troisième épreuve du tournoi de l’Antrescrap 2017

  1. Cécile

    Quelle splendeur cette page … ces couleurs sont sublimes, éclatantes, lumineuses et ta grande fille l’est tout autant … J’aime beaucoup l’effet des cadres évidés et de la photo détourée ! Mille bises

  2. MAnnie

    un régal cette page avec toutes ces couleurs (assorties à la pièce montée en macarons ! MDR ! ) qui sentent bon les tropiques et ta photo détourée ressort super bien !
    Un grand bravo également pour ta 1re place pour la carte !
    Bisous

  3. Valou

    Ces macarons ne pouvaient que t’inspirer une jolie page (autant que tu aies besoin de cette inspiration !!!). En tout cas, elle est superbe, remplie de pep’s et de gaieté : j’adore. Bisous

  4. Mme PiNat

    J’adore ta page !!! Tu as le chic de faire des choses belles, fraîches, mignonnes et pleines de détails de ouf qui font un effet boeuf ! Cette page est magnifique alors je te souhaite bonne chance pour cette étape 🙂 BIsous

  5. chris76

    OMG chuis mourute!!!! Tu t’es fait plaisir et moi j’en prend plein les mirettes, mais purée que c’est bon!! L’est canonissime ta page!!! ❤
    Gros bizzzzzoux

  6. Sophfinette

    Bravo pour ta seconde place sur la première épreuve !
    Ta page présentée ici est superbe : j’adore la photo détourée dans les cadres et ton travail d’encre est superbe, que ce soit sur le fond de page ou sur les fleurs et feuilles détourées !!!
    Bises

  7. Aline

    Quelle jolie page Yo !! Tu es terrible !! Trop de talent ma Chère !! Les couleurs sont tellement punchies et tes superpositions fleuries sont superbes ! Tu vas encore te hisser sur le podium, c’est sûr !!!! Gros bisous

  8. coKo

    Tu as bien suivi le tuto (que j’ai épluché… !!!) : j’aime l’idée de la photo noir et blanc détourée installée dans les cadres, comme un tableau, et le contraste gauche/droite entre les verts des feuilles et les orangés des fleurs…

  9. cricridu37

    J’adoooooooooooooore ta jolie interprétation, si gaie, si colorée, si ensoleillée !!

    Absolument MAGNIFIQUE !!!!, waouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!, comment allons nous voter ????, quand on voit de telles pages, oup’s, il va plus nous rester de cheveux , que du beau, que du très très beau…..

    Très bonne chance et bigggggggggggggggg bisouss !!!

  10. Karine

    Superbe page très lumineuse ….la photo est joliement mise en valeur dans ce bouquet estival.

    Je tenterai bien le détourage avec une de mes photos de mariage ….. il faut que j’ose …..

Laisser un commentaire

