Carte « Hello » – Défi#21 – La.carte.à.idées

Bonjour !

Je continue ma production de cartes d’anniversaire, avant de reprendre celle pour les fêtes de fin d’année….

Aujourd’hui, je vous montre ma carte qui répond au défi 21 de la Carte à idées.

Les illustrations de l’équipe créative sont visibles par ICI.

*****

J’ai couplé ce défi au lift de carte proposé ce mois-ci sur Scrap ou Café.

Voici mon interprétation, plutôt free.

De l’inspi, proposée par Cécile R, j’ai conservé le bleu, le rose, le vert et le brun, les feuillages pour les plantes vertes….

…. le bois du sol avec mon message, le rotin du fauteuil avec ma grosse étiquette que l’on voit en partie sous mon fanion et mon étiquette rose, le bois du tabouret avec le fanion….

….le côté duveteux du coussin avec mon coeur en feutrine, les poils du plaid sur la chaise avec la compresse effilochée sous mon coeur.

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

38 thoughts on “Carte « Hello » – Défi#21 – La.carte.à.idées

  1. scrapacrolles

    Ta carte est vraiment superbe… hihi, même si j’ai désespérément cherché le chat!!! 😉
    Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées…

  2. Cécile

    Oh là, là, tu as repris tant de détails de l’inspi pour faire cette merveille de carte … et avec tant de subtilité … C’est bluffant, bluffant et magnifique. Un grand merci pour cette si belle participation au défi #21 de la.carte.à.idées. Bises tout plein

Laisser un commentaire

