Love you # Challenge mensuel de novembre chez l’Antrescrap

Bonjour !

En ce mois de novembre, sur le blog de l’Antrescrap, BB2Run nous propose un combo bien de saison dans l’hémisphère nord… voyez plutôt…

Les illustrations de la DT sont visibles par ICI.

*****

Voici ma page…

….qui est un lift d’une page d’Opsite et qui répond à un challenge sur Made in scrap.

J’ai travaillé mon fond aux encres Brushos et Adirondack.

 

N’ayant pas un tampon oiseau, j’ai opté pour 2 tampons feuilles sur mon fond. Tampons que j’ai repris pour les embosser en blanc sur mon papier gris.

J’ai rajouté plein de tampons détourés d’une planche que je n’avais encore jamais utilisée : les ailes, les papillons, les fleurs.

Une page que j’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser et que j’adore…

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

35 thoughts on “Love you # Challenge mensuel de novembre chez l’Antrescrap

  1. Cécile

    Les merveilles succèdent aux merveilles chez toi ! Cette fois encore je suis en admiration devant cette magnifique mise en couleur subtilement mise en valeur par tes petits détails ! Bref, cette fois encore je suis absolument fan. Mille et une bises.

  2. Carina

    Coucou Yolande,
    Je ne laisse pas souvent de commentaires mais j’admire à chaque fois tes creations. Quel travail magnifique! Tes pages sont toujours aussi belles.
    Continue à te faire plaisir et à nous faire plaisir aux yeux…
    Grosses bises
    Carina

  3. coKo

    On prend encore un coup de… soleil (et non de potiron, mdr…), en regardant ta carte : c’est plutôt réjouissant, car ici, il pleut tout ce qu’il peut !!!
    Quelle belle lumière ! et cette cascade de feuille : j’adore tout simplement…

  4. sophie

    coucou,
    j’adore,elle est magnifique,le fond toujours aussi travaillé et puis les couleurs,les tampons,on en oublierai presque la jolie photo de ta fille,une merveille ta page !!!!!
    bises.Sophie

  5. mu42800

    je l’ai admiré sur le forum et ici je regarde encore car je l’adore une de mes préférées !! j’adore la « guirlande » de feuilles fleurs et ces coloris marron jaune qui chutent !! le top
    bizz Mu

Laisser un commentaire

